Plus de trois mois qu'on ne l'avait pas vue. Après la fin de sa tournée Revivial Tour, Selena Gomez a déserté le monde du spectacle et les réseaux sociaux pour entrer en "rehab" dans le fin fond du Tennessee. Une hospitalisation qui n'est pas passée inaperçue. Officiellement, la jeune femme, qui souffre d'un lupus, se fait soigner pour venir à bout de sa "dépression" et de ses "crises d'angoisses".
Dimanche 20 novembre, la chanteuse et actrice américaine a fait son grand retour sur le devant de la scène. Récompensée aux American Music Awards dans la catégorie "meilleure artiste féminine pop de l'année", Selena Gomez a délivré un discours de remerciements touchant de sincérité et d'authenticité.
"J'ai dû m'arrêter. Parce que j'avais tout pour moi et j'étais complètement brisée à l'intérieur de moi", a expliqué Selena Gomez à l'audience, la voix tremblante. "Je me suis battue assez longtemps pour ne jamais avoir à vous laisser tomber. Mais je l'ai fait trop longtemps jusqu'à me laisser tomber moi-même", a ajouté la jeune femme de 24 ans affirmant alors ne plus avoir besoin de "validation" de la part de ses paires ou du public. Selena Gomez a terminé son court discours en expliquant qu'on peut être brisé "mais ne pas le rester". C'est le moment de sortir vos mouchoirs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte