1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 29 mai 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 29 mai 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Diam's prend très peu de plaisir à Plaisir, Valérie Pécresse en prend beaucoup dans la PME qui l'a prise en stage, Valérie Trierweiler a attaqué Mickey et Villepin fait rentrer du cash.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 29 mai 2015
04:59
Tanguy Pastureau du 29 mai 2015
05:01

Le journal Closer a cette semaine photographié la chanteuse Diam’s, sur le parking de l’Ikéa de Plaisir, dans le 78, ville qui porte le nom de ce qu’elle ne prend pas, comme un curé qui serait à Montcuq, car elle pousse un caddie bourré de meubles en kit qu’elle mettra un an à assembler, suite à quoi elle les regardera s’effondrer.
 
Diam’s, voilée, n’a que les yeux, le nez et la bouche d’apparent, ce qui, comme il fait beau, lui fait le bronzage le plus absurde du monde. Quand elle retire tout, elle ressemble à Nemo le poisson clown s’il avait passé la journée la tête hors du bocal un jour de canicule.
 
Voile qui est noir tel le cheveu unique de Hollande, si jamais Casper le fantôme vient se mettre à côté de Diam’s, on a un drapeau à damiers. À ses côtés, son mari, un barbu en survête qui a à la fois le look du père Fourras et de Gérard Holtz en bivouac sur le Dakar.
 

Il s’agit, nous dit Closer, d’un grec, comme le sandwich, mais converti à l’islam, donc une sorte de tarte aux poils. Une bien jolie famille.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/