1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La princesse Charlotte, immortalisée par Kate Middleton, pose pour son premier anniversaire
1 min de lecture

La princesse Charlotte, immortalisée par Kate Middleton, pose pour son premier anniversaire

Le Palais de Kensington vient de publier des photos de la fille de William et Kate à la veille de son premier anniversaire.

La princesse Charlotte prise en photo en novembre 2015 par Kate Middleton
La princesse Charlotte prise en photo en novembre 2015 par Kate Middleton
Crédit : Twitter / @KensingtonRoyal
Nicolas Ledain

La princesse Charlotte va souffler sa première bougie lundi 2 mai. Pour l'occasion, le compte Twitter du Palais de Kensington a publié quatre clichés de l'arrière petite-fille de la reine Elizabeth II ce dimanche. La résidence officielle du duc et de la duchesse de Cambridge précise que les photos ont été prises par Kate Middleton en personne lorsqu'ils étaient dans le Norfolk le mois dernier. Le couple et ses deux enfants vivent dans ce comté de l'est de l'Angleterre.

La famille princière n'est pas avare de portraits en ce moment puisqu'ils ont partagé samedi les premières images du photoshoot de la duchesse de Cambridge pour le centenaire du magazine Vogue. Sur les photos dévoilées ce dimanche, sa fille apparaît dans des vêtements bleus ou roses pales, avec des petits nœuds dans les cheveux en train de jouer dans sa chambre ou dans le jardin du domicile familial. La jeune princesse semble déjà prendre la pose pour l'objectif de sa mère. Dans les traits du visage joufflu et enjoué de Charlotte, la ressemblance avec son grand frère George est évidente. L'aisance devant l'appareil est en tout cas identique chez les deux enfants.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/