Dans un contexte de turbulences judiciaires, le couple Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouve sous les projecteurs. L'ancienne première dame a été mise en examen cet été et placée sous contrôle judiciaire. Invités par Mademoiselle Jade, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni tentent de naviguer à travers cette tempête médiatique. L'ancien président s'efforce de détendre l'atmosphère : "Alors, ma pauvre Carlita, je t'ai déjà dit de ne pas te faire de souci, ma mozzarella. Tu sais bien que les mises en examen, ça va, ça vient. C'est comme la queue du chien," dit-il avec légèreté. "Oh, mais as-tu vu la lettre du juge, mon président ? C’est gravissime !" rétorque l'ex Première dame, visiblement affolée.
Fabrice Luchini, l'acteur passionné de lettres, se lance dans une nouvelle aventure. Récemment, il a inauguré une émission de discussion littéraire sur France Inter. Invité sur le plateau de RTL par Mademoiselle Jade, il en profite pour partager son enthousiasme. Cependant, il ne peut s’empêcher de faire une digression sur l’actualité politique : "Salut la Jade, salut la Bégaud, salut le Soto ! Il est comme moi, le Soto, il doit être soulagé par la nomination de Michel Barnier à Matignon. On a échappé de peu à l'exil fiscal ! J'ai failli demander l'asile à Régis Ravanas. On a eu chaud au lingot ! L’île de Ré a failli se vider d'un seul coup. Mais bon, fausse alerte, on peut ressortir les Berluti et les Rolex, ce n’est pas encore cette année qu’ils vont réussir à nous tondre", lance le comédien.
Découvrons ensuite les derniers rebondissements de l'actualité avec un journaliste politique de renom : Gilles Verdez. "C'est inadmissible !" lance-t-il à Mademoiselle Jade. "Attendez, je n'ai pas encore commencé..." rétorque Jade, avant de poursuivre : "François Hollande a annoncé qu'il voterait une éventuelle motion de censure contre Michel Barnier. Bon, alors, vous qui êtes de gauche, vous me surprenez. Vous n'approuvez pas François Hollande ?", reprend Jade. Gilles Verdez réplique alors : "Oui, il a raison. Mais Cyril Hanouna m'a dit que c'était inadmissible. Alors, je dis que c'est inadmissible."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte