Alors qu’il a été désigné Premier ministre, le nom de Michel Barnier résonne dans tous les médias. Une nomination qui semble réjouir Jean-Marie Le Pen. Il se confie au micro de Mademoiselle Jade : "Certes, sur le papier, la nomination de l’européo-technocrato-maastrichto-albervillo-RPRiste Barnier n’a rien pour m’enchanter... Mais je confesse néanmoins une certaine jubilation à voir les écolo-bobo-mélenchono-France-Intéro-zadistes s’être fait dérober Matignon, d’autant plus que c’est ma chère petite Marine qui tire les fic... hail ! Voilà qui devrait, à moyen terme, donner du travail de décryptage aux éditorialo-Duhamelo-Amandine-Bégot-Thomas-Sotto-journalistes !".
La cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques vient de se terminer. Pierre Arditi était sur RTL pour discuter du sujet avec Mademoiselle Jade. "La cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques a offert un spectacle inoubliable, et déjà la nostalgie de cette parenthèse enchantée nous envahit. N’est-ce pas, Pierre Arditi ?", demande alors Jade. L'acteur ne semble pas du même avis... "Ah non, mais vous n’allez pas vous y mettre vous aussi ? Vous n’allez quand même pas nous verser une larme, vous ne trouvez pas qu’il a déjà assez plu comme ça ? Les JO, c’est fini, c’est fini, alors bon débarras", rétorque l'acteur. Une cérémonie qu'il juge 'affligeante'. "Avec le speaker qui répète toutes les deux minutes : 'Levez-vous, si vous le pouvez'. Non mais cet homme souffre, cet homme a mal, il faut le sortir de là ! Et il y a toujours un con derrière les athlètes qui fait un cœur avec ses doigts pour faire coucou à sa belle-sœur !".
En ce matinée animée sur le plateau de RTL, Mademoiselle Jade accueille Benjamin Castaldi. Lorsqu'il ne parle pas d'un célèbre régime, notre cher Benjamin est à la tête, depuis la rentrée, d'une émission de radio : "Bonjour, c’est Benjamin Castaldi, animateur sur Europe... euh, c’est quoi le numéro déjà ? Je n’arrive pas à le retenir". L'animateur semble avoir un moment d'égarement... "Deux. Europe 2", rétorque alors Jade. "Ah, OK, je vais le noter. Parce que, comme j’y vais le matin de bonne heure, je ne suis pas bien réveillé, alors je me trompe. L’autre jour, je suis allé chez Europcar au lieu d’Europe 2. Ils voulaient que je loue une voiture...", plaisante l'animateur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte