En Direct
1 min de lecture
Sulli, membre du groupe de K-pop F(x), est décédée
Crédit : YONHAP / AFP
Le monde de la K-Pop est en deuil. Ce lundi 14 octobre 2019, la star de la musique coréenne est décédée. Le corps de la jeune femme de 25 ans a été retrouvé, par son manager, dans son appartement à Seongnam, au sud-est de la capitale de Seoul. "Jusqu'à présent, il semblerait qu'elle se soit suicidée, mais nous laissons toutes les possibilités ouvertes et nous allons enquêter", a déclaré un officier de police.
Sulli, de son vrai nom Choi Jin-ri, s'est fait d'abord connaître localement grâce à son rôle dans le drama de The Ballad of Seodong et puis en 2009, au niveau mondial, avec son entrée dans le groupe de K-pop F(x).
L'artiste coréenne quitte ensuite le groupe en 2015 pour poursuivre sa carrière d'actrice et apparaît dans divers talk-show. Silly y avait confié que cette décision était en partie due au cyber-harcèlement dont elle était victime. "Les gens me font du mal, alors tout s'est effondré, avait-elle un jour raconté. Je n'avais pas l'impression que quiconque autour de moi pouvait me comprendre. C'est pourquoi je me suis complètement effondrée".
L'enquête est en cours pour déterminer la circonstance exacte de sa mort. Cependant, ce ne serait pas la première fois qu'une star de la K-pop met fin à ses jours. À l'instar de Kim Jong-Hyun qui s'est suicidée en décembre 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte