1 min de lecture Faits divers

La chanteuse Sulli, star du groupe de K-pop F(x) est décédée à 25 ans

La chanteuse coréenne a été retrouvée morte dans son appartement. Elle était victime de cyber-harcèlement.

Sulli, membre du groupe de K-pop F(x), est décédée
Sulli, membre du groupe de K-pop F(x), est décédée Crédit : YONHAP / AFP
Maria Aït Ouariane

Le monde de la K-Pop est en deuil. Ce lundi 14 octobre 2019, la star de la musique coréenne est décédée. Le corps de la jeune femme de 25 ans a été retrouvé, par son manager, dans son appartement à Seongnam, au sud-est de la capitale de Seoul. "Jusqu'à présent, il semblerait qu'elle se soit suicidée, mais nous laissons toutes les possibilités ouvertes et nous allons enquêter", a déclaré un officier de police. 

Sulli, de son vrai nom Choi Jin-ri, s'est fait d'abord connaître localement grâce à son rôle dans le drama de The Ballad of Seodong et puis en 2009, au niveau mondial, avec son entrée dans le groupe de K-pop F(x). 

L'artiste coréenne quitte ensuite le groupe en 2015 pour poursuivre sa carrière d'actrice et apparaît dans divers talk-show. Silly y avait confié que cette décision était en partie due au cyber-harcèlement dont elle était victime. "Les gens me font du mal, alors tout s'est effondré, avait-elle un jour raconté. Je n'avais pas l'impression que quiconque autour de moi pouvait me comprendre. C'est pourquoi je me suis complètement effondrée".

>
f(x) 에프엑스 'Electric Shock' MV

L'enquête est en cours pour déterminer la circonstance exacte de sa mort. Cependant, ce ne serait pas la première fois qu'une star de la K-pop met fin à ses jours. À l'instar de Kim Jong-Hyun qui s'est suicidée en décembre 2017. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Musique International
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants