Les producteurs de L'Amour est dans le pré sont de plus en plus vigilants. Pour la 8e saison, ils ont pris des précautions vis à vis des opinions politiques des candidats.
Est-ce que quelqu'un qui vote FN a moins le droit de trouver l'amour qu'un autre ? Non
Karine Le Marchand
"Il nous est arrivé de faire décrocher des affiches du FN car on sait que la personne aurait été la cible de critiques, a confié Karine Le Marchand à TV Mag. Est-ce que quelqu'un qui vote FN a moins le droit de trouver l'amour qu'un autre ? Non". L'animatrice a ajouté que certaines réflexions homophobes avaient été coupées au montage.
Si M6 se fait si prudente cette année, c'est aussi à cause des remouds causés par les anciens participants dans les saisons précédentes. L'année dernière, l'un des participants avait demandé d'être retiré du programme, quand une autre ne cessait de commenter l'émission sur les réseaux sociaux pendant sa diffusion.
Cette année, L'Amour est dans le pré se porte très bien côté audiences. Lundi 28 juillet, l'émission a enregistré le meilleur score avec 5,8 millions de téléspectateurs laissant TF1 loin derrière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte