L'amour est dans le pré bat son plein. Lundi 14 juillet était diffusé le sixième épisode de la 9ème saison sur M6.
Cette semaine, les téléspectateurs ont vu Virginie, Thierry, et François accélérer les choses avec leurs prétendants.
Pour le déjeuner, Virginie a eu le droit à un plat de lasagnes-salade avec vinaigrette maison fait par Fabrice. "Ce dernier espère tirer son épingle du jeu grâce à ses talents de cuisinier" décrypte le site Ozap.
Virginie est l'une des candidates les plus remarquées avec son franc-parler, explique Staragora. Selon le site, son hyperactivité donne du fil à retordre à Matthieu et Fabrice.
L'agricultrice a en effet proposé aux garçons de l'aider à poser des tuyaux dans son champ viticole. Les prétendants ont évidemment accepté, permettant à Virginie de s’absenter pour aller voir sa grand-mère. Problème : lorsque Virginie est revenue, elle n'était pas du tout satisfaite du travail de Mathieu et Fabrice. Les tuyaux n'étaient pas assez enfoncés et les garçons ont dû tout recommencer.
Interrogée par Fabrice sur celui qui pourra séduire Virginie, sa grand-mère, Mémé Micheline, explique qu'"elle nous (sa famille, ndlr) en a fait voir celle-là ! Celui qui la prendra, je lui donne ma fortune quasiment !"
Thierry, éleveur de vaches allaitantes (Charolaises) dans la région PACA, a reçu sa seule prétendante, Aurélie. Le site Melty explique qu'entre eux deux, "la complicité est déjà au rendez-vous".
Après le petit-déjeuner, Aurélie a pris son temps, photographiant la maison de Thierry avant de le rejoindre au milieu de ses vaches. Le couple qui est en train de se former est ensuite parti à la découverte de la région. Aurélie et Thierry se sont montrés très complices et souriants.
Le soir, entouré, des amis de Thierry, Aurélie et l'agriculteur ont abordé sans problème leur probable futur en évoquant leur envie d'enfants.
François aurait-il enfin choisi sa prétendante préférée ? Après un dîner organisé chez lui, l'éleveur de vaches laitières, de chevaux comtois et céréalier en Franche-Comté a lancé un karaoké avec les chansons de son chanteur préféré : le rockeur Johnny Hallyday.
Baignant dans son élément, François, plein d'assurance, a pris la main de Marie-Line pendant qu'il chantait. Selon Pure People, ce rapprochement a poussé "l'agri-rockeur" à faire part de sa préférence à l'autre prétendante, Marie-Paule.
La Marseillaise aurait accepté le choix de François avec le sourire. Il n'en a ensuite pas fallu plus pour que l'agriculteur et Marie-Line s'embrassent à pleine bouche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte