1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : Claude, le serial séducteur, Jean-baptiste, le gaffeur
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : Claude, le serial séducteur, Jean-baptiste, le gaffeur

Les épisodes 3 et 4 de "L'Amour est dans le pré" ont tenu les promesses des deux premiers.

micros
La rédaction numérique de RTL

Lancée lundi dernier, la dixième saison de L'Amour est dans le pré était partie sur les chapeaux de roue avec des personnages hauts en couleur comme Thierry ou Florent. Les épisodes 3 et 4 ont en ce sens bien pris le relais puisque Claude, séducteur né, s'est fendu de quelques répliques cultes et Thierry (deuxième du nom) a fait preuve d'une grande excitation pour ses premières rencontres avec les prétendantes. 

Ainsi, Jacky, 26 ans, a vu ses peurs se concrétiser devant les femmes sélectionnées. L'éleveur de porc, timide auto-déclaré, a laissé passé quelques blancs avant de finalement donner une chance à Kim et Mélodie, déterminées pour lui à mener la barque. 

Claude a fait un carton

"Voici un camélia, tu es peut-être la dame. La Dame aux camélias." Pour sauter du coq à l'âne, Claude s'est montré tout à fait différent du premier candidat mis en avant lundi soir. À 64 ans, le Francilien a dévoilé son caractère de séducteur devant ses prétendantes, toutes tombées sous son charme. Bouquets de fleurs, blagues en tout genre, le propriétaire d'une pension pour chevaux a convaincu avant de finalement choisir Lydie et Cathy pour les accueillir dans son exploitation. 

Pour leurs parts, Cyril qui a choisi Céline et Lisa, Jean-Baptiste, qui a décidé d'aller plus loin avec Aline et Anastasia, et Thierry, qui poursuivra l'aventure avec Catherine et Annick, ont passé des "speed-dating" tranquilles qui leur ont permis de distinguer assez facilement leurs prétendantes favorites. Quoi que ! Jean-baptiste, éleveur de vaches et de volailles dans le Midi-Pyrénées, s'est un peu embrouillé au moment de choisir... "Aline, veux-tu venir sur mon exploitation ? Et Noémie... Euh, pardon. Là j'ai fait une bourdasse", a ainsi lâché le sudiste avant de demandé à Anastasia de le rejoindre. Ambiance décontractée tout de même pour conclure une émission riche en émotions. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.