Pour la 10ème année consécutive, 14 nouveaux agriculteurs espèrent trouver l'amour grâce à la désormais célèbre émission de M6. Les candidats du cru 2015 ont ouvert les lettres de leurs prétendantes lors du premier épisode de L'Amour est dans le pré lundi 8 juin. Ils ont ensuite enchaîné avec le speed dating. Ils se sont montrés pour la plupart très drôles, souvent timides et très indécis. Certains sont déjà sortis du lot.
L'extravagant Éric n'est pas passé inaperçu lors de ce premier épisode. L'agriculteur bourguignon a séduit les téléspectateurs par son humour brut de décoffrage. Il n'hésite pas à faire remarquer à Karine Le Marchand, la présentatrice de l'émission, que telle candidate a les "poumons pointus". Il avoue également "aimer les poils mais pas ceux des animaux". Avec lui, on ne risque pas de s'ennuyer.
Jacky (26 ans), éleveur de porc dans les Pays-de-la-Loire, est le bel homme de ce cru 2015. L'agriculteur a reçu une montagne de lettres et de cadeaux, ce qui lui a valu quelques gentilles moqueries de la part de ses camarades. Une prétendante lui a même offert une peluche cochon... Mais Jacky est mal à l'aise devant tout ce courrier et d'une maladresse touchante. Grand sentimental, il peine à trouver son compte parmi les nombreuses lettres. Jacky est le chouchou des téléspectateurs qui ne lui reprochent que son prénom.
Le moins à l'aise devant la caméra, c'est Florent. Le premier candidat noir de L'Amour est dans le pré, pourtant bien dans sa peau, est stressé lorsqu'il se retrouve face à Karine Le Marchand. "Elles ne seront jamais aussi jolies que toi", lui dit l'agriculteur de l'Aisne de 27 ans, l'air charmeur. À l'ouverture du courrier, il est apparu ému, intimidé, et déçu car il ne ressent pas de réels coups de cœur pour ses prétendantes. Il ne recherche pas un type de fille précisément, juste une femme jolie, simple qui aime les animaux. Au speed dating, le jeune homme originaire du Mali, adopté à l'âge de 3 ans, est soucieux que tout se passe bien pour ses prétendantes. Il en sélectionne deux. On a hâte de savoir s'il trouvera l'amour.
La Lorraine est cette année bien représentée avec l'adorable Cyrille. Jamais à court de blagues, l'éleveur de vaches allaitantes et laitières de 38 ans est aussi un grand sensible. Il a demandé à ce que toutes les photos des prétendantes soient retirées pour qu'il puisse juger rien qu'avec les mots. Il mesure sa chance de participer à L'Amour est dans le pré, lui, le grand réservé qui cache sa timidité derrière son humour. Son seul défaut ? Il est obnubilé par ses vaches !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte