L'Amour est dans le pré, c'est reparti ! Pour la 10e édition, alors que la présentatrice Karine Le Marchand promettait une saison particulièrement agitée, les prémisses des secousses attendues se sont faits sentir. Éric, un des trois premiers candidats à choisir ses prétendantes, a en effet prouvé qu'il n'avait pas la langue dans sa poche. Jamais avare de formules franches, l'arboriculteur de Bourgogne a ouvert le bal des sélections du soir.
Sa rencontre avec Rose-Marie, premier face-à-face de l'émission, a d'emblée donné le ton et a rapproché le spectateur d'un personnage naturel et rieur. Alors que sa prétendante lui rappelait son ex-femme, sa proximité avec le monde agricole et sa passion pour les animaux ont fini de convaincre le célibataire de 54 ans qui lui a d'ailleurs donné sa chance.
D'autres n'ont pas eu le même honneur, puisqu'une succession de blancs et questions sans réponse ont ponctué la plupart des conversations. Gênant ? Pas pour Éric qui a visiblement bien pris la chose, n'hésitant pas à en décourager certaines. Mais Rose-Marie n'aura finalement pas la tâche facile, concurrencée à la ferme par Florence, dont le dynamisme et le physique ont beaucoup plus à Éric.
De son côté, Florent, premier agriculteur noir de l'histoire de l'émission, a beaucoup séduit avant les rencontres. Ses prétendantes, toutes pressées de rencontrer l'éleveur de porcs, se sont succédé face à celui qui semble bien parti pour être le "tombeur" de l'édition. Grâce à un caractère posé et des mots rassurants.
Le Picard a autant plu que prévu à ses prétendantes dont deux ont retenu son attention. Élodie, qui semble tenir la corde après un feeling particulier lors des présentations, aura affaire à Marine, dont la douceur et la jolie tête blonde ont convaincu Florent.
Isabelle, qui au premier abord semblait méfiante quant à l'intérêt de ses prétendants, a tout de même entrouvert son cœur à deux d'entre eux. Pascal, qui dès le premier contact a su intriguer l'Auvergnate par des centres d'intérêt divers et variés, sera opposé à Olivier, qui a davantage misé sur le coté sentimental pour se distinguer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte