1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "L'Amour est dans le pré" : Bertrand et Nicolas ont trouvé l'amour, Christophe a perdu le sien
3 min de lecture

VIDÉOS - "L'Amour est dans le pré" : Bertrand et Nicolas ont trouvé l'amour, Christophe a perdu le sien

Lors de l'émission "L'Amour est dans le pré. Que sont-ils devenus ?", le public a découvert que Bertrand et Nicolas sont désormais en couple. Christophe, de son côté, a rompu avec Christelle.

Bertrand de "L'amour est dans le pré" est en couple
Crédit : M6
Ryad Ouslimani

Ce lundi 25 mai voyait enfin le retour de L'Amour est dans le pré. Mais avant la suite de la saison 10 dans laquelle on retrouvera tous les nouveaux candidats et leurs prétendantes, M6 offrait une émission "que sont-ils devenus?". Un retour sur les anciens célibataires cherchant l'amour qui racontent la suite de leurs péripéties plus d'un an après le passage de Karine Le Marchand et des caméras.

Nicolas, Bertrand, Emeline ou encore Gilles et Christophe ont dévoilé leur situation sentimentale actuelle. Entre ceux qui ont vu leur couple se séparer, ceux qui filent le parfait amour ou encore les agriculteurs qui ont connu plusieurs soubresauts, l'émission a été riche en confessions. 

Christophe se reconvertit

Voyons d'abord où en est Christophe, l'agriculteur auvergnat. Ce dernier nous a appris qu'il n'était plus avec sa prétendante Christelle. Il a même admis avoir compris en regardant l'émission à la télévision que Christelle n'avait pas fait le deuil de son divorce. "J'avais vu depuis le bilan qu'elle était plus distante", raconte-t-il, avant de confesser que le couple est séparé depuis juillet 2014. Depuis, l'agriculteur a décidé de changer de métier et se réoriente vers le monde de la nuit en achetant une boîte de nuit.

Pour Nicolas, l'amour est au Salon de l'agriculture

Nicolas, le "beau-gosse" lorrain de la saison 9 est lui aussi revenu sur son histoire avec Magalie, qui n'est finalement pas allée au-delà de quelques semaines. Il faut dire que quelques tensions étaient apparues lors de l'émission, avec une Magalie de plus en plus distante. Mais Nicolas est quand même ravi et heureux dans sa vie car il a eu un coup de foudre au Salon de l'agriculture, pour une femme qui l'a abordé et qui habite dans le Gers. Devant une Karine Le Marchand sceptique devant cet amour à distance, il donne rendez-vous dans quelques semaines pour confirmer la solidité de la relation naissante.

Le couple d'Emeline et Aurélien va bien

À écouter aussi

Dans le Sud-Ouest, l'éleveuse de lapins Emeline et son désormais compagnon Aurélien vivent une relation paisible, basée sur la découverte respective sans brûler les étapes. Aurélien a néanmoins tout quitté pour venir dans le Gers et profiter des bonnes choses que la région offre. Sa ligne n'y a d'ailleurs pas résisté. Petite confession de la cunicultrice, elle a été étonnée lors de la diffusion de l'émission de son accent, qu'elle a trouvé particulièrement prononcé.  

Gilles joue au Père Noël

L'Amour est dans le pré c'est aussi l'occasion pour certains participants de nouer des amitiés. C'est le cas de Caroline, monitrice et éleveuse de chevaux, et de Gilles le meunier du Sud-Ouest. Pendant que Karine Le Marchand revenait sur les événements de la vie de Caroline, son ami "Gillou" est entré des fleurs à la main pour l'anniversaire de son amie. Mais ce n'était pas tout car en sus des fleurs, le généreux agriculteur toujours célibataire de son côté, a offert un tracteur à Caroline, émue et qui n'a pas pu retenir quelques larmes. 

Pour Bertrand, une Marie en chasse une autre

Bertrand, le petit agriculteur facétieux mais un peu trop proche de ses parents avec lesquels il vivait, avait révélé lors du bilan qu'il avait trouvé chaussure à son pied. C'était une prénommée Marie vivant dans le village d'à côté. Un clin d’œil du destin qui n'aura pas duré longtemps. À nouveau célibataire, il a eu l'excellente surprise de voir un jour une femme frapper à la porte, un dimanche. Une femme habitant la Suisse et se prénommant... Marie. Le destin, toujours farceur. Sa nouvelle dulcinée a déménagé pour s'installer dans la ferme familiale, d'où les parents sont partis pour vivre dans une autre maison et laisser le couple vivre sa vie de son côté. Le fan de 2cv semble ivre de bonheur. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte