L'actrice australienne Melissa George serait en ce moment même à l'hôpital Cochin, à Paris, après avoir été prise en charge par la police dans la nuit du 6 au 7 septembre. La jolie comédienne, âgée de 40 ans, affirme avoir été victime de la violence de son conjoint, Jean-David Blanc, homme d'affaires français et fondateur d'Allociné, avec qui elle a deux fils, dans la capitale française. Comme le rapporte le site M6info, Melissa George avait une enflure au visage et a déclaré souffrir de nausées, de douleurs et de vertiges lorsque les forces de l'ordre du VIIIe arrondissement ont été appelées.
Si l'actrice n'est pas particulièrement populaire en France, son visage n'est pas inconnu des amateurs de séries américaines. En effet, elle est notamment apparue dans la saison 3 d'Alias aux côtés de Jennifer Garner, mais également dans Grey's Anatomy. Elle interprétait Sadie Harris dans la saison 5 de la série médicale : une ancienne camarade de cours instable de Meredith Grey, qui débarquait à l'hôpital en tant qu'interne.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.