Dix jours après avoir été renversée par un deux-roues à Manhattan, l'actrice américaine Lisa Banes est décédée. L'artiste, âgée de 65 ans, était notamment connue pour son rôle dans le film Gone Girl.
L'information a été communiquée ce mardi 15 juin, par un porte-parole de la police new-yorkaise. Le décès de l'actrice a été prononcé ce lundi, au sein de l'établissement hospitalier où elle était prise en charge. L'accident s'était déroulé le 4 juin, à proximité du centre culturel du Lincoln Center, selon le même porte-parole, auprès de l'AFP. Ce jour-là, elle s'était engagée pour traverser la rue, lorsqu'un deux-roues a brûlé un feu rouge. Lisa Banes, renversée, a été victime d'un traumatisme crânien. Les forces de l'ordre locales n'ont pas été en mesure de déterminer de quel type de deux-roues il s'agissait.
Une enquête a été ouverte, mais aucune arrestation n'a encore été effectuée.
"Nous avons le cœur brisé par la mort tragique et insensée de Lisa. C'était une femme pleine d'esprit, de gentillesse et de générosité et dévouée à son travail, que ce soit sur scène, devant les caméras, et plus encore avec sa femme, sa famille et ses amis", a déclaré son agent, David Williams, dont les propos ont été repris par la chaîne NBC. Kathryn Kranhold, l'épouse de l'actrice, a partagé sur Twitter, ce mardi, une série de photos en l'honneur de celle qui partageait sa vie. Tandis que Lisa Banes luttait pour sa survie à l'hôpital, son épouse avait lancé un appel à témoins, dans le journal The Daily News, pour tenter de retrouver le conducteur du scooter.
L'actrice avait incarné de nombreux personnages, au cinéma et au théâtre. Ses rôles les plus remarqués étaient dans "Gone Girl" (2014) et dans la comédie romantique "Cocktail" (1988), où elle apparaissait aux côtés de Tom Cruise.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.