1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta Fidji" : May éliminée à la quasi unanimité
1 min de lecture

"Koh-Lanta Fidji" : May éliminée à la quasi unanimité

Perdants lors de l'épreuve d'immunité, les jaunes ont été convoqués au conseil pour éliminer l'un des aventuriers.

L'équipe des jaunes au conseil, lors du cinquième épisode de "Koh-Lanta Fidji", vendredi 29 septembre.
L'équipe des jaunes au conseil, lors du cinquième épisode de "Koh-Lanta Fidji", vendredi 29 septembre.
Crédit : Capture d'écran TF1
Philippe Peyre

L'incertitude régnait avant le conseil. Après avoir perdu l'épreuve d'immunité, l'équipe des aventuriers jaunes de Koh-Lanta Fidji a été convoquée pour le traditionnel conseil pour éliminer l'un des leurs.

Alors que rien ne pouvait indiquer avec certitude quel candidat allait être évincé, les aventuriers ont finalement très largement voté contre May, candidate de l'équipe des jeunes au début de l'aventure.

L'enjeu de ce conseil de Koh-Lanta se situait surtout dans le fait que l'équipe actuelle des jaunes était composée d'autant d'ex-jaunes que d'ex-rouges.

Et si chaque aventurier a assuré devant le groupe qu'il voterait en fonction du mérite et non en fonction d'un accord passé auparavant, tous se sentaient en danger. Finalement, les aventuriers, y compris ceux qui étaient dans l'équipe de May au départ, ont voté à l'unanimité contre elle.

À lire aussi

Arrivée après tous les aventuriers au début de l'aventure, en raison de l'abandon de Marine pour raisons médicales, May a très certainement été victime de cette place peu enviable. "Je n'oubliais pas que j'étais la dernière arrivée, a-t-elle confié à Télé Loisirs. Mais aussi que je faisais partie avant de l'équipe des jeunes, que je suis une fille, que j'ai tiré trois fois une boule noire… Du coup, je n'ai pas pu montrer tout ce dont j'étais capable. Tout ça n'a pas joué en ma faveur". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/