Séquence émotion. L'équipe Jaune de Koh-Lanta a remporté l'épreuve de confort, faisant la course avec l'équipe adverse lestée d'une corde de 70 kilos. Les membres ont ainsi gagné le droit d'appeler leurs proches. Un moment toujours très émouvant pour les participants, qui n'ont qu'un temps limité et pas beaucoup d'intimité pour ces coups de téléphone.
Chacun leur tour, les candidats ont pu avoir une personne de leur choix au téléphone et les larmes n'ont pas arrêté de couler. Que ce soit leur conjoint, leurs enfants ou leurs parents, les aventuriers ont eu l'occasion de prendre des nouvelles de leurs proches.
Maxime a ainsi pu parler à sa femme, enceinte de huit mois. Marvyn a eu sa maman avec qui il a manifestement une relation très forte, Fabian a pu dire à ses enfants et sa femme combien ils pensaient à eux et à quel point il lui manque... Très émus, les aventuriers n'arrivaient pas toujours à parler tant l'émotion est forte.
C'est aussi un moment très attendu par de nombreux téléspectateurs, qui n'ont pas caché leur émotion sur Twitter en voyant cette séquence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte