Touchantes révélations dans Koh-Lanta vendredi 22 septembre. L'aventurier de l'équipe Rouge, Fabian, s'est ouvert à ses coéquipiers et leur a confié la terrible histoire qu'il a vécu pendant son enfance.
Confié par sa mère à sa grand-mère, le petit Fabian a été jeté dans un poulailler dès sa naissance car son aïeule ne supportait pas les enfants. Grâce à un voisin qui l'a nourrit en cachette, le petit garçon a pu survivre pendant deux ans. Très ému en racontant son histoire, Fabian a énormément touché les autres candidats.
C'est grâce à un incendie - un mal pour un bien - que l'aventurier de Koh-Lanta Fidji a été récupéré par une Uruguayenne d'origine suisse. "Jusqu'à l'âge de six ans, je ne pouvais pas marcher", a confié le candidat Rouge à ses coéquipiers, soulignant combien sa mère adoptive a "tout fait" pour le "remettre en état".
Élevé par la suite en Suisse, Fabian a depuis réussi à construire sa vie et rattraper tout ce temps perdu. Pour autant, il assure ne regretter en rien cette histoire bouleversante. "Je ne changerai rien car je ne serai pas là où j'en suis sans ça". Une belle leçon de vie que Fabian lui-même arrive à évoquer avec humour. Père de deux petit garçons, ce travailleur social n'a en effet pas manqué de souligner quel "papa poule" il est.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte