En Direct
1 min de lecture
Clémentine, l'une des candidates de "Koh-Lanta, le combat des héros"
Crédit : TF1
Ils n'ont pas tardé pour annoncer la couleur. Au moment de la révélation des équipes, rouge ou jaune, les deux anciens candidats de la saison 2017, Yassin et Clémentine ont eu quelques "tendres" paroles l'un pour l’autre"
Au moment de tirer son foulard jaune qui l'oppose à Yassine, nouveau candidat rouge, Clémentine a laissé éclater sa joie : "Je suis ravie ! J'avais pas l'impression d'être la bienvenue chez les Rouges." Pressée par Denis Brogniart de s'expliquer, Clémentine a continué : "Je sais pas je trouve qu'il y a beaucoup de rancœur dans certaines paroles. Je suis ravie d'être contre ces paroles."
Ces paroles étaient celles de Yassine. Quelques instants auparavant, alors qu'il expliquait son état d'esprit et ses motivations, il a annoncé : "Je veux surtout rester entier et ne pas faire de crasses aux gens parce que ça, on l’emmène jamais très loin avec nous". Référence à peine voilée à la stratégie développée par Clémentine, candidate très critiquée par les réseaux sociaux.
Le présentateur a ensuite provoqué un échange qui ne manquait pas de saveur. "J'ai parlé de mes coéquipiers rouges...", a commencé Yassin avant de couper Clémentine dans son élan par une réflexion sarcastique : "Ah ben oui c'est vrai que l'équipe des Rouges c'était elle, puisqu'elle les a tous éliminés". Rires entendus des autres candidats. La guerre est déclarée. Et les internautes apprécient le spectacle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte