1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : l'épreuve de confort dégoûte candidats et internautes
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : l'épreuve de confort dégoûte candidats et internautes

REVUE DE TWEETS - Mygales, scarabées, scorpions... L'épreuve de la dégustation a dégoûté certains candidats et de nombreux internautes.

L'épreuve de la dégustation a particulièrement dégoûté les internautes
L'épreuve de la dégustation a particulièrement dégoûté les internautes
Crédit : Capture d'écran TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Il faut avoir l'estomac bien accroché pour participer à Koh-Lanta. Les candidats ont participé ce vendredi 5 mai à une épreuve culte du jeu, celle de la dégustation. Scarabée, mygale, scorpion, scolopendre et yeux de barracudas, les aventuriers ont dû se faire violence pour avaler ces différents aliments. Mais certains n'y sont tout simplement pas arrivés, comme Clémentine ou Manuella, qui a fait un malaise à la fin de l'épreuve.

Sans aucune hésitation, Claire et Kelly ont franchi aisément la première étape gagnant la possibilité de choisir chacune un coéquipier pour leur adversaire du jour. Et à ce jeu, Sandro a été le plus malin. Auteur d'un véritable bluff, l'aventurier a été choisi pour participer à cette finale avec Claire. Et contrairement à la première assiette, il a dévoré tous les insectes restants sans aucune difficulté comme les deux aventurières.

Une épreuve en revanche plus compliquée pour Frédéric, qui a eu toutes les difficultés à manger ces différents aliments. Sur Twitter, les internautes étaient impressionnés par la rapidité de Sandro et des filles, mais les plats proposés à la dégustation les ont particulièrement dégoûtés.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/