1 min de lecture

"Kiss cam" au concert de Coldplay : l’époux de la femme filmée dans les bras du PDG d'Astronomer sort du silence

Deux mois après la célèbre "kiss cam" au concert de Coldplay, le mari de Kristin Cabot, filmée dans les bras du PDG d'Astronomer, s'est confié au magazine américain "People".

Kristin Cabot, DRH d’Astronomer et Andy Byron, ancien PDG de l’entreprise lors du concert de Coldplay.

Crédit : Capture Twitter

Eléonore Aparicio

L'annonce de leur divorce a fait le tour du monde. Le 16 juillet 2025, Kristin Cabot était aperçue dans les bras d'Andy Byron, le PDG d'Astronomer également marié, à l'occasion d'une "kiss cam" lors du concert de Coldplay. Pris de panique en voyant leur couple exposé, la vidéo montre les deux amants se cacher le visage et se baisser, afin d'éviter à tout prix la caméra. 

Une exposition médiatique qui a coûté très cher au couple puisque tous deux ont été contraints de démissionner de leurs fonctions. Dimanche 7 septembre, le média américain NBC News a dévoilé que Kristin Cabot a demandé le divorce à l'encontre de son mari au mois d'août.

Deux jours plus tard, son mari, Andrew Byron, PDG de Privateer Rum s'est confié pour la première fois au magazine américain People, par l'intermédiaire de sa porte-parole. Dans cet article, cette dernière assure que "leur décision de divorcer était déjà en cours avant cette soirée".

"Maintenant que le dépôt de divorce est public, Andrew espère que cela mettra fin aux spéculations et permettra à sa famille de retrouver l’intimité qu’elle a toujours privilégiée", a-t-elle poursuivi. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info