L'annonce de leur divorce a fait le tour du monde. Le 16 juillet 2025, Kristin Cabot était aperçue dans les bras d'Andy Byron, le PDG d'Astronomer également marié, à l'occasion d'une "kiss cam" lors du concert de Coldplay. Pris de panique en voyant leur couple exposé, la vidéo montre les deux amants se cacher le visage et se baisser, afin d'éviter à tout prix la caméra.
Une exposition médiatique qui a coûté très cher au couple puisque tous deux ont été contraints de démissionner de leurs fonctions. Dimanche 7 septembre, le média américain NBC News a dévoilé que Kristin Cabot a demandé le divorce à l'encontre de son mari au mois d'août.
Deux jours plus tard, son mari, Andrew Byron, PDG de Privateer Rum s'est confié pour la première fois au magazine américain People, par l'intermédiaire de sa porte-parole. Dans cet article, cette dernière assure que "leur décision de divorcer était déjà en cours avant cette soirée".
"Maintenant que le dépôt de divorce est public, Andrew espère que cela mettra fin aux spéculations et permettra à sa famille de retrouver l’intimité qu’elle a toujours privilégiée", a-t-elle poursuivi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte