C'est un concert qui aura coûté cher à Andy Byron. Très cher. Le mercredi 16 juillet près de Boston, le PDG d'Astronomer a été filmé au concert de Coldplay en train d'enlacer Kristin Cabot, une collaboratrice. Cadre dans cette même entreprise depuis huit mois, elle n'est pas l'épouse de l'homme d'affaires américain. Sûrement pris de panique, la vidéo montre les deux amants se cacher le visage et se baisser, afin d'éviter la caméra.
Les images ont fait le tour du monde sur les réseaux sociaux et ont été sujettes à de nombreuses parodies. Si bien qu'Andy Byron a préféré démissionner de son poste, a indiqué l'entreprise sur LinkedIn, relayé par CNN.
"Comme indiqué précédemment, Astronomer s'engage à respecter les valeurs et la culture qui nous ont guidés depuis notre création. Il est attendu de nos dirigeants qu'ils établissent la norme en matière de conduite et de responsabilité, et récemment, cette norme n'a pas été respectée", a déclaré l'entreprise, samedi.
La société a également assuré que le cofondateur d'Astronomer, Pete DeJoy, occuperait le poste de PDG par intérim.
La vidéo de leur passage a fait des millions de vues sur les réseaux sociaux. X, TikTok, même Facebook est assailli de messages les concernant. La femme d'Andy, Megan Kerrigan Byron, n'a pas réagi à la séquence. Cependant, des internautes ont constaté qu'elle avait enlevé le nom Byron de plusieurs de ses profils avant d'en supprimer certains. Pour rappel, Andy et Megan ont deux enfants ensemble.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte