1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kim Kardashian et ses fesses immortalisées en version "Simpson"
1 min de lecture

Kim Kardashian et ses fesses immortalisées en version "Simpson"

EN IMAGES - La star de la télé-réalité américaine a exposé son postérieur en Une d'un magazine cette semaine. Après les détournements sur internet, le dessinateur AleXsandro Palombo a décidé de l'immortaliser, version "Simpson".

Kim Kardashian en Une de "Paper Magazine" vue par "Les Simpson"
Kim Kardashian en Une de "Paper Magazine" vue par "Les Simpson"
Crédit : AleXsandro Palombo

Les fesses de Kim Kardashian ont décidément beaucoup de succès. En Une de Paper Magazine cette semaine, le postérieur de la star de la télé-réalité américaine, célèbre pour sa taille imposante, a été l'objet de nombreux détournements sur Twitter

Et après avoir été immortalisé par le photographe Jean-Paul Goulde, de dos comme de face, c'est autour du dessinateur AleXsandro Palombo de reprendre les images et les transformer en version Simpson.

Les photos originales :

Le couple Kardashian/West chouchou du dessinateur

Comme le soulignent nos confrères du Huffington PostAleXsandro Palombo n'en est pas à sa première caricature du couple Kanye West et Kim Kardashian. Les selfies du couple, des poses sexy de la jeune maman ou leur photo en mariés en Une de Vogue... Le dessinateur semble suivre de près l'actualité du couple star pour mieux la détourner.

À lire aussi

Il s'amuse également à illustrer l'actualité à l'aide de personnages de dessins animés, souvent les Simpson, mais également les princesses Disney, notamment pour la lutte contre le cancer de du sein, le conflit israélo-palestinien ou encore, des sujets plus légers comme le mariage de George Clooney avec Amal Alamuddin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/