En Direct
1 min de lecture
Kim Kardashian à Los Angeles, le 15 juillet 2018
Crédit : Sipa Press
Les affaires ne se sont jamais aussi bien portées qu'en ce moment pour Kim Kardashian. La femme du rappeur Kanye West, est une excellente businesswoman. En témoignent les chiffres de ventes de sa nouvelle marque de parfum (Kimoji Perfume). La maman de trois enfants a empoché 5 millions de dollars (4,2 millions d'euros), en seulement 5 minutes, selon TMZ.
La marque de parfum, fondée par la star de télé-réalité, vient de réaliser un record, sans aucune communication publicitaire. En effet, mis en ligne sur son site internet, les trois flacons, affichés au prix de 45 dollars (soit 39 euros), se sont vendus à une vitesse éclaire. Seule ombre au tableau, une plainte a été déposée par Vibes Media, une entreprise américaine, qui accuse la femme aux 114 millions d'abonnés sur Instagram, de plagiat. Sur les bouteilles de parfum, un logo "Vibes" est inscrit.
Une erreur qui pourrait être lourde de conséquence pour la grande sœur de Kylie Jenner, puisque c'est le symbole qu'utilise déjà la compagnie. Cette dernière a exigé l’arrêt de la promotion de son parfum ainsi que la destruction de toutes les boîtes estampillées "Vibes".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte