1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kim Kardashian empoche 5 millions de dollars... en 5 minutes
1 min de lecture

Kim Kardashian empoche 5 millions de dollars... en 5 minutes

La star de 37 ans a gagné la somme de 5 millions de dollars en tout juste 5 minutes, chrono en mains.

Kim Kardashian à Los Angeles, le 15 juillet 2018
Kim Kardashian à Los Angeles, le 15 juillet 2018
Crédit : Sipa Press
Nassim Aziki
Nassim Aziki
Journaliste

Les affaires ne se sont jamais aussi bien portées qu'en ce moment pour Kim Kardashian. La femme du rappeur Kanye West, est une excellente businesswoman. En témoignent les chiffres de ventes de sa nouvelle marque de parfum (Kimoji Perfume). La maman de trois enfants a empoché 5 millions de dollars (4,2 millions d'euros), en seulement 5 minutes, selon TMZ.

La marque de parfum, fondée par la star de télé-réalité, vient de réaliser un record, sans aucune communication publicitaire. En effet, mis en ligne sur son site internet, les trois flacons, affichés au prix de 45 dollars (soit 39 euros), se sont vendus à une vitesse éclaire. Seule ombre au tableau, une plainte a été déposée par Vibes Media, une entreprise américaine, qui accuse la femme aux 114 millions d'abonnés sur Instagram, de plagiat. Sur les bouteilles de parfum, un logo "Vibes" est inscrit.

KIMOJI Peach, Cherry & Vibes fragrances are available NOW on KKWFRAGRANCE.COM @kkwfragrance

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une erreur qui pourrait être lourde de conséquence pour la grande sœur de Kylie Jennerpuisque c'est le symbole qu'utilise déjà la compagnie. Cette dernière a exigé l’arrêt de la promotion de son parfum ainsi que la destruction de toutes les boîtes estampillées "Vibes".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/