Après la révélation du prénom très singulier de son nouveau petit garçon, Psalm (psaume), Kim Kardashian a dévoilé une première photo du visage du nouveau-né. Sur son compte Instagram suivi par près 141 millions d'abonnés, la star et cheffe d’entreprise américaine a partagé un portrait où l'on peut voir l'enfant tendrement endormi sur un petit plaid rose.
En guise de légende, Kim Kardashian a simplement écrit : "Psalm Ye". Est-ce un jeu de mots ? Une référence au père de l'enfant, Kanye West ? Ye est-il le second prénom du petit garçon ? Il est difficile de savoir exactement ce que la reine de la télé-réalité voulait faire comprendre.
Il s'agit là du quatrième enfant de la famille Kardashian West. Le couple a eu deux autres enfants mis au monde par Kim Kardashian West, North, une fille née en juin 2013, et Saint, un garçon né en décembre 2015.
Psalm est le deuxième enfant du couple né par gestation pour autrui, après Chicago, née en janvier 2018. Kim Kardashian West avait expliqué être sujette au "placenta accreta", une anomalie du positionnement du placenta. Ce positionnement peut provoquer une importante hémorragie interne à la naissance. C'est pour cette raison médicale que le couple préfère désormais recourir à une GPA.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.