1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kim Kardashian revient sur Internet... et repart illico
1 min de lecture

Kim Kardashian revient sur Internet... et repart illico

Celle qui s'était retirée des réseaux sociaux à la suite de son agression a publié trois nouveaux liens sur Facebook. Des partages aujourd'hui introuvables sur sa page officielle.

Kim Kardashian : une histoire mouvementée avec Paris
Kim Kardashian : une histoire mouvementée avec Paris
Crédit : CHRISTOPHER POLK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Aussitôt revenue, aussitôt repartie. Kim Kardashian, absente des réseaux sociaux depuis sa traumatisante agression parisienne dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, a surpris tout le monde en publiant trois liens sur sa page Facebook officielle, le 1er novembre. Une photo (sur laquelle elle vantait les mérites d'une coque d'iPhone), un lien vers son site officiel (sur lequel elle mettait en vente des accessoires de dernière minute pour Halloween) et une vidéo-souvenir d'elle et sa sœur Kourtney lorsqu'elles étaient enfants (disponible moyennant 2,99 dollars par mois). Pas de doute, Kim Kardashian était bel et bien de retour, plus business-woman que jamais. Sauf que depuis, ces trois posts ont été effacés.

À défaut d'un come-back, il s'agissait plutôt d'un faux-départ. Pourquoi la bimbo a-t-elle décidé de supprimer ces nouvelles publications ? Selon E ! News, il pourrait s'agir de liens sponsorisés qui auraient été programmés sans être annulés. D'après une source qui s'est confiée à US Weekly, l'épouse de Kanye West souhaiterait apporter plus de soin à son retour très attendu sur les réseaux sociaux : "Elle réfléchit encore au moment le plus opportun pour revenir." Ce retour par erreur aura peut-être pour effet d'attiser encore plus l'impatience des fans.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/