1 min de lecture

Kim Kardashian fait le grand ménage sur Twitter

Silencieuse depuis l'agression dont elle a été victime le 3 octobre à Paris, la star de télé-réalité a supprimé plusieurs de ses abonnements sur Twitter.

Kim Kardashian lors des MTV video music award, en 2016

Crédit : ANGELA WEISS / AFP

Morgane Giuliani

Ce n'est peut-être qu'un détail pour nous, mais pour elle, ça veut sûrement dire beaucoup. Kim Kardashian s'offre une cure médiatique sans précédent depuis le 3 octobre, date à laquelle elle a été victime d'un braquage violent dans l'hôtel parisien où elle séjournait pour la Fashion Week. Les voleurs lui ont dérobé pour 10 millions de dollars de bijouxdont sa deuxième bague de mariage. Depuis, la star de télé-réalité a disparu des écrans-radars. Le 13 octobre, elle a fait un retour discret sur les réseaux sociaux, mais il fallait être un fan dévoué pour le remarquer.

Quelques internautes ont ainsi remarqué que Kim Kardashian s'est désabonnée du compte de 14 personnes sur Twitter, passant de 121 à 107 abonnements. Qui la femme d'affaires a-t-elle voulu éjecter de son fil Twitter ? S'agit-il de personnes ayant fait fuiter des rumeurs auprès de la presse ?

La discrétion après le traumatisme

En effet, le site Mediatakeout.com a affirmé que Kim Kardashian avait mis en scène son agression pour toucher de l'argent, car son couple avec Kanye West serait endetté à hauteur de 50 millions de dollars. L'intéressée a fait savoir qu'elle portera plainte pour diffamation.  Mais heureusement, un bijou égaré par les voleurs dans leur fuite a permis de retrouver des traces ADN.

"Elle ne va pas très bien. Ce qu'elle a vécu est un incroyable traumatisme, mais notre famille est très soudée et géniale, et nous traversons cela tous ensemble", a confié sa sœur, Khloé Kardashian, sur le plateau d'Ellen DeGeneres, le 11 octobre. Kim Kardashian a annulé tous ses événements à venir, dont la fête qu'elle avait prévue pour son anniversaire, le 28 octobre.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte