1 min de lecture Los Angeles

Kendall Jenner et Gigi Hadid trouvent un job de mannequin à un sans-abri

La benjamine du clan Kardashian et son amie mannequin, Gigi Hadid, sont venues en aide à un jeune SDF en lui offrant un job de mannequin.

À Paris pour la Fashion Week, Kendall Jenner et Gigi Hadid ont fait une escale à la Porte d'Auteuil
À Paris pour la Fashion Week, Kendall Jenner et Gigi Hadid ont fait une escale à la Porte d'Auteuil Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

À Los Angeles, Kendall et Gigi, en pleine séance photo à Venice Beach, ont repéré John Economou, un jeune homme de 20 ans qui vivait sur la plage. Il raconte au Daily Mail : "J’étais là en train de m’occuper de mes affaires quand j’ai vu des gens s’approcher". 

Kendall et Gigi ont décidé d'aider le garçon à trouver une agence de mannequin. Mission accomplie puisqu’il a signé un contrat avec Two Management grâce à l’appui des deux hit grils. "Je leur suis super reconnaissant. J’étais juste au bon endroit au bon moment" a confié le jeune homme. 

Comme beaucoup de jeunes en quête de succès, John Economou est venu spécialement de Milwaukee jusqu’à Los Angeles nourrissant le rêve de devenir mannequin. Mais il s’est vite retrouvé à la rue à vivre comme les hippies de Venice Beach. Grâce à l'aide de deux tops, John Economou travaille dur et souhaite un jour pouvoir côtoyer le cercle très fermé d'Hollywood.

Good vibes only #goodvibes

Une photo publiée par John Economou (@johneconomou024) le

Be one with nature #natureshoots #la

Une photo publiée par John Economou (@johneconomou024) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Los Angeles VENICE Mannequin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants