C'est la deuxième fois que le couple princier et ses enfants font faux-bond à la reine. Elizabeth II n'aura pas la joie cette année de célébrer Noël avec ses deux arrières petits-enfants, prince George et princesse Charlotte. Toute la petite famille va en effet passer le week-end de fêtes chez Carole et Michael, les grands-parents du côté Middleton.
Ils seront donc une nouvelle fois absents des célébrations dans la résidence de la famille royale Britannique Sandringham. En 2012 déjà, Kate et William avaient décidé de passer le fêtes de fin d'année dans le Berkshire, selon le DailyMail.
Une réunion de famille qui s'annonce particulière, vu qu'elle sera la dernière de Pippa Middleton en tant que célibataire. La petite sœur de Kate va en effet se marier l'année prochaine, au printemps, avec son fiancé James Matthews. Leur frère sera aussi présent. Quant au prince Charles, la reine Elizabeth et le prince Philip, ils auront la joie de voir toute la petite famille réunie le jour du traditionnel Boxing Day.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte