1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton, William, George et Charlotte ne passeront pas Noël avec la reine
1 min de lecture

Kate Middleton, William, George et Charlotte ne passeront pas Noël avec la reine

Pour le réveillon et le jour de Noël, le duc et la duchesse de Cambridge ont choisi, comme en 2012, de célébrer les fêtes avec la famille de Kate Middleton plutôt que la famille royale.

Kate et William avec leurs enfants à Noël 2015
Kate et William avec leurs enfants à Noël 2015
Crédit : Capture d'écran Twitter Kensington Palace

C'est la deuxième fois que le couple princier et ses enfants font faux-bond à la reine. Elizabeth II n'aura pas la joie cette année de célébrer Noël avec ses deux arrières petits-enfants, prince George et princesse Charlotte. Toute la petite famille va en effet passer le week-end de fêtes chez Carole et Michael, les grands-parents du côté Middleton.

Ils seront donc une nouvelle fois absents des célébrations dans la résidence de la famille royale Britannique Sandringham. En 2012 déjà, Kate et William avaient décidé de passer le fêtes de fin d'année dans le Berkshire, selon le DailyMail. 

Une réunion de famille qui s'annonce particulière, vu qu'elle sera la dernière de Pippa Middleton en tant que célibataireLa petite sœur de Kate va en effet se marier l'année prochaine, au printemps, avec son fiancé James Matthews. Leur frère sera aussi présent. Quant au prince Charles, la reine Elizabeth et le prince Philip, ils auront la joie de voir toute la petite famille réunie le jour du traditionnel Boxing Day

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/