La duchesse de Cambridge a fait ses premiers pas dans le monde du petit écran, lundi 26 octobre. C'est dans la série d'animation Shaun le mouton que Kate Middleton débutera à la télévision. À l'occasion du forum des associations caritatives sponsorisées par la famille royale britannique, l'épouse du prince William a participé à une petite scène tournée sur fond vert à l'initiative des studios Aardman, les créateurs de Wallace et Gromit, et des BAFTA, l'équivalent de l'Académie des césars en Grande-Bretagne.
Dans cette courte séquence, on peut voir Kate Middelton, accompagnée d'une enfant, aller se saisir d'une valise en adoptant une démarche plutôt comique. La scène est très courte, une vingtaine de secondes, mais le public est enthousiaste devant la prestation de la duchesse. Si la prestation de Kate Middleton ne devrait rester dans les mémoires, le rendu avec les animations reste réussi. Pendant cet événement consacré aux enfants issus de milieux défavorisés, les heureux élus ont pu assister à une projection du prochain Shaun le mouton : les lamas du fermier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte