- 01m15s
1 min de lecture
Le Prince George accompagne Kate Middleton et le Prince William lors de leurs visites officielles, comme ici en Nouvelle-Zélande en avril 2014.
Crédit : AFP PHOTO / POOL / MARTY MELVILLE
Une mère qui s'inquiète pour l'avenir de son fils. À première vue, rien d'anormal, sauf lorsqu'il s'agit de la famille royale du Royaume-Uni et de la duchesse de Cambridge. Kate Middleton, mère de deux enfants, craint en effet que son fils, le prince George, ait l'envie de piloter de grosses cylindrés, comme son père.
Le futur monarque est en effet un passionné de sports mécaniques et de puissantes motos. Il compte d'ailleurs dans sa collection une Ducatti 1199 qui n'est pas du tout au goût de son épouse. "J'ai toujours très peur lorsqu'il l'utilise, cela me terrifie", confiait récemment la duchesse au magazine Hello ! à propos des escapades du Prince William sur les routes d’Angleterre.
Pour l'instant, elle interdit à son époux d'emmener son fils et tente de l'éloigner le plus possible des cylindrés de son père. Mais les chiens ne faisant pas des chats - même dans les lignées royales -, la tâche de Kate Middleton s'annonce délicate. Surtout que le prince Harry, l'oncle du prince Georges, partage aussi cet intérêt pour les bolides. La duchesse de Cambridge a toutefois encore un peu de temps avant de s'angoisser. Son fils n'a pour l'instant que deux ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte