1 min de lecture Beauté

Kate Middleton révèle son secret de beauté à Michelle Obama

La princesse de Cambridge a révélé son arme anti-vieillesse à la future ex-première Dame des États-Unis.

Kate Middleton et Michelle Obama se sont vues pour la dernière fois à Londres, en avril 2016
Kate Middleton et Michelle Obama se sont vues pour la dernière fois à Londres, en avril 2016 Crédit : Dominic Lipinski / POOL / AFP
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Une question nous tauraude souvent. Mais de quoi peuvent bien parler les stars quand elles se rencontrent ? De leur dernier trajet en jet privé ? De leurs envies de paix dans le monde ? De leur prochain gala de charité ? Sans doute. Visiblement, elles peuvent aussi discuter de préoccupations aussi partagées par le commun des mortels. C'est ainsi que Kate Middleton a révélé son secret pour lutter contre le vieillissement (précisons qu'elle n'a que 34 ans) à Michelle Obama.

La princesse de Cambridge devrait ainsi son teint éclatant à la crème Supreme Gel de la marque Biotulin, vendue à la modique somme de 49,99 euros les 15 ml. C'est en tout cas ce que révèle Carl Ray, maquilleur de la future ex-première Dame des États-Unis, au magazine Celebrities Style.

Cet anti-rides promet de "supprimer les rides de manière naturelle", grâce à un gel "naturellement purement végétal", non-testé sur les animaux. Son ingrédient secret ? Le spilanthol, extrait de la plante médicinale Acmella oleracea, efficace contre les contractions musculaires. Michelle Obama l'a adoptée et le résultat est "incroyable", selon Carl Ray.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Beauté Michelle Obama People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants