Kate Middleton a un cœur. Personne n'en avait douté, mais la duchesse de Cambridge en a fait la démonstration lors de sa visite à l'association Place2be à l'occasion de la remise des prix décernés aux plus méritants.
La marraine de Place2be - qui lutte pour scolariser les enfants atteints de troubles mentaux - y a fait une apparition remarquée, notamment lorsque Ethan Knapton lui a été présenté. Un jeune homme atteint du syndrome d'Asperger. Il lui a raconté son histoire, son diagnostique tardif et surtout son calvaire quotidien à l'école primaire.
Si Kate Middleton est très attentive, la maman du jeune homme n'arrive pas à retenir son émotion et laisse échapper quelques larmes en présence de l'épouse du prince William. Cette dernière, touchée par la douleur d'une mère, ne peut s'empêcher de la réconforter et la prendre dans ses bras. "En tant que maman, je me dois de vous serrer dans mes bras", lui a-t-elle expliqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte