1 min de lecture Famille royale

Kate Middleton révèle que George et Charlotte ont un hamster nommé Marvin

En discutant avec des enfants lors de l'inauguration d'un parc, le 4 mai, Kate Middleton a glissé quelques confidences sur la famille royale.

Kate Middleton a fait quelques révélations sur ses enfants
Kate Middleton a fait quelques révélations sur ses enfants Crédit : RICHARD POHLE / POOL / AFP
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Si Kate Middleton et son époux William entretiennent, dans l'ensemble, le secret autour de leur vie privée, la princesse se laisse de temps en temps aller à des confidences. Le 4 mai, c'est auprès de jeunes enfants qu'elle a ainsi partagé une anecdote très mignonne à propos de ses enfants, George et Charlotte. Invitée à l'inauguration d'une aire de jeux, elle a glissé que ses deux bambins sont les heureux propriétaires d'un hamster dénommé Marvin. C'est en tout cas ce qu'une petite fille de 9 ans a rapporté au tabloïd The Daily Mail"Charlotte l’aime vraiment parce que ses moustaches chatouillent toujours son visage", aurait précisé la duchesse de Cambridge. 

Malgré leur vie dorées d'héritiers de la couronne britannique, George et Charlotte sont donc aussi, par certains aspects, des enfants comme les autres. Mais le train de vie hors du commun de leurs parents les rattrapent parfois. Le 22 avril,le prince George a ainsi fait sensation en recevant en pyjama le couple Obama. "C'était comme une claque dans la figure", a plaisanté le président des États-Unis lors du dîner des correspondents de la Maison Blanche. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Kate Middleton Royauté
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants