1 min de lecture Kate Middleton

Kate Middleton raconte la relation entre la Reine et ses arrières petits-enfants, George et Charlotte

Le 27 mars prochain sera diffusé un documentaire sur Elisabeth II à l'occasion de son 90e anniversaire et dans lequel on apprend notamment que le prince George l'appelle "Gan-Gan".

Kate Middleton et le prince William à Londres le 14 mars 2016
Kate Middleton et le prince William à Londres le 14 mars 2016 Crédit : GEOFF PUGH / POOL / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

La reine Elisabeth II va souffler ses 90 bougies dans pile un mois. À cette occasion, une chaîne de télévision britannique va diffuser, le 27 mars prochain, un documentaire savoureux sur la Reine, a annoncé le compte officiel de la monarchie sur Twitter. Plusieurs personnalités proches de la Reine et de la famille royale raconteront notamment, face caméra, des anecdotes sur les rapports qu'elle entretient avec son entourage. Parmi elles, la très appréciée Kate Middleton, évidemment. La duchesse de Cambridge se confie sur les relations entre ses deux enfants et leur arrière grand-mère. Comme le fait que le prince George l'appelle "Gan-Gan". 

Selon Kate Middleton, Elisabeth II serait particulièrement ravie d'avoir une arrière petite-fille en la personne de Charlotte. "C'est vraiment spécial d'avoir une petite-fille... Je suis très, très heureuse que George ait une petite sœur. La Reine a été ravie de savoir que j'étais maman d'une fille et je pense que dès que nous sommes revenus à Kensington, elle a été l'une des premières à nous rendre visite", confie-t-elle notamment avant de raconter qu'à chaque fois qu'elle leur rend visite, la Reine "laisse toujours un petit cadeau ou autre chose dans leur chambre".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton Princesse Charlotte People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants