1 min de lecture Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William ont envoyé leurs voeux

La famille royale a souhaité une bonne année à ses sujets privilégiés dans une carte élégante et accompagnée d'une photo de famille tirée de leur voyage au Canada.

Prince William et Kate Middleton à Manchester le 14 octobre 2016
Prince William et Kate Middleton à Manchester le 14 octobre 2016 Crédit : DARREN STAPLES / POOL / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Certains privilégiés ne reçoivent pas les mêmes vœux de bonne année que tout le monde. En Grande-Bretagne, les sujets de la couronne ont découvert dans leur boîte aux lettres une jolie surprise cette semaine. Les vœux de Kate Middleton et du prince William sont arrivés. Fiers, nombre d'entre eux ont partagé ce moment sur les réseaux sociaux.

Le message de la carte est d'une élégante simplicité : "Le duc et la duchesse de Cambridge, le prince George et la princesse Charlotte, sont reconnaissants pour le gentil message reçu à Noël et vous envoient leurs meilleurs vœux pour une très bonne nouvelle année." Un message qui apparaît au dos d'une photo de famille lors de leur voyage tous les quatre à Victoria au Canada. Une image très colorée où les enfants sont chacun dans les bras d'un de leur prestigieux parent. 

Lundi 9 janvier, la duchesse Kate Middleton célébrait son anniversaire. Elle soufflait ses 35 bougies, quelques mois avant son époux, le prince William. Il passera le même cap le 21 juin prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton Prince william Famille royale
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants