En Direct
1 min de lecture
Que serait Noël sans ses tenues colorées et savoureusement kitsch ? Notamment, les fameux pulls tricotés plus ou moins authentiques, avec des rennes, père Noël ou flocons de neige en guise de motifs. Peu de gens y coupent. Dont la famille royale du Royaume-Uni. Ou en tout cas, ses statues exposées au musée Madame Tussauds, à Londres.
La palme de la tenue la plus "too much" revient à Kate Middleton et au prince William. Le couple est réunit au sein d'un énorme pull rouge et bleu, avec des sapins, pains d'épice, petits Casse-Noisette et houx. Difficile de déguster sa bûche dans ces conditions. À leurs côtés, le prince Harry a été relooké avec un pull vert sombre, arborant un pingouin très mignon, sous les flocons. Sa statue est aussi celle qui a la position la plus décontractée : les mains sur les hanches et un large sourire sur le visage. À son image.
La reine Elizabeth II n'a pas été oubliée. Son Altesse arbore désormais un pull vert, mais avec un corgi coiffé d'une couronne. Une tenue au poil. Son époux Philip est finalement celui qui a été le plus épargné, avec une tenue pour le moins classique : un pull bordeaux avec une farandole de rênes.
Même le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles sont aussi de la partie. Pull avec une fausse ceinture façon lutin du père Noël pour le premier, tandis que la seconde ressemble à une mère Noël chic. La famille royale y trouvera peut-être de l'inspiration pour ses propres tenues de Noël.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte