1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. EN IMAGES - Kate Middleton et le prince William ont déjà leurs tenues de Noël
1 min de lecture

EN IMAGES - Kate Middleton et le prince William ont déjà leurs tenues de Noël

Le célèbre musée Madame Tussauds, à Londres, a offert un relooking spécial Noël aux statues de la famille royale. Et ça pique les yeux.

Sur cette photo, seuls les corgis sont réels
Sur cette photo, seuls les corgis sont réels
Crédit : Jonathan Hordle/REX/Shutterstock
Sur cette photo, seuls les corgis sont réels
Olivia Steen, styliste du musée de Madame Tussauds, a imaginé ces tenues 100% Noël
Le Père Noël s'est prêté au jeu du selfie avec cette famille royale en cire
Sur cette photo, seuls les corgis sont réels Crédits : Jonathan Hordle/REX/Shutterstock
Olivia Steen, styliste du musée de Madame Tussauds, a imaginé ces tenues 100% Noël Crédits : Jonathan Hordle/REX/Shutterstock
Le Père Noël s'est prêté au jeu du selfie avec cette famille royale en cire Crédits : Jonathan Hordle/REX/Shutterstock
1/1
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Que serait Noël sans ses tenues colorées et savoureusement kitsch ? Notamment, les fameux pulls tricotés plus ou moins authentiques, avec des rennes, père Noël ou flocons de neige en guise de motifs. Peu de gens y coupent. Dont la famille royale du Royaume-Uni. Ou en tout cas, ses statues exposées au musée Madame Tussauds, à Londres.

La palme de la tenue la plus "too much" revient à Kate Middleton et au prince William. Le couple est réunit au sein d'un énorme pull rouge et bleu, avec des sapins, pains d'épice, petits Casse-Noisette et houx. Difficile de déguster sa bûche dans ces conditions. À leurs côtés, le prince Harry a été relooké avec un pull vert sombre, arborant un pingouin très mignon, sous les flocons. Sa statue est aussi celle qui a la position la plus décontractée : les mains sur les hanches et un large sourire sur le visage. À son image.

Un pull à corgi pour la reine

La reine Elizabeth II n'a pas été oubliée. Son Altesse arbore désormais un pull vert, mais avec un corgi coiffé d'une couronne. Une tenue au poil. Son époux Philip est finalement celui qui a été le plus épargné, avec une tenue pour le moins classique : un pull bordeaux avec une farandole de rênes.
Même le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles sont aussi de la partie. Pull avec une fausse ceinture façon lutin du père Noël pour le premier, tandis que la seconde ressemble à une mère Noël chic. La famille royale y trouvera peut-être de l'inspiration pour ses propres tenues de Noël. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/