Lors de la dernière apparition publique du prince William le 20 mai, la presse anglaise n'a retenu que ses cernes marquées. Sous les yeux de l'héritier de la couronne se dessinent en effet deux poches profondes... Le jeune homme a découvert, comme beaucoup de papas, les tracas de la vie avec deux enfants en bas âge.
Il a rencontré l'équipe de football féminine d'Angleterre mercredi et a été très touché par le cadeau offert par les joueuses : un adorable maillot de foot au nom de la princesse Charlotte. Dans les vestiaires, le prince s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de père de famille.
"Il nous a dit qu’il adorait être père mais que la princesse Charlotte le tenait éveillé, a révélé la capitaine de l’équipe de football d'Angleterre Steph Houghton au magazine américain People. Et c’est probablement pour cette raison que ses yeux avaient l’air un peu fatigué."
Le bébé se réveille et George se met à courir partout
Jill Scott, joueuse de football
"Il nous a dit qu'il avait connu quelques nuits blanches, a ajouté Jill Scott, une autre membre de l'équipe. Le bébé se réveille et George se met à courir partout maintenant. En tout cas, cela montre qu'il (William) mène une vie normale en dehors de ses devoirs princiers."
Kate Middleton et le prince William ont pourtant plusieurs personnes à leur service pour les aider, à commencer par la nounou des deux enfants, Maria Teresa Turrion Borrello. Les parents de la duchesse de Cambridge se sont également installés à Anmer Hall pour aider le couple à s'en sortir, surtout depuis que William a repris son travail de pilote ambulancier dans la East Anglian Air Ambulance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte