1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton et le prince William ne dorment plus à cause de leurs enfants
1 min de lecture

Kate Middleton et le prince William ne dorment plus à cause de leurs enfants

Le jeune couple princier expérimente la vie de parents de deux enfants en bas âge. L'héritier du trône a confié ne plus beaucoup dormir depuis que Charlotte est née.

William avec l'équipe de football féminine d'Angleterre en mai 2015
William avec l'équipe de football féminine d'Angleterre en mai 2015
Crédit : BRADLEY ORMESHER / POOL / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Lors de la dernière apparition publique du prince William le 20 mai, la presse anglaise n'a retenu que ses cernes marquées. Sous les yeux de l'héritier de la couronne se dessinent en effet deux poches profondes... Le jeune homme a découvert, comme beaucoup de papas, les tracas de la vie avec deux enfants en bas âge. 

Il a rencontré l'équipe de football féminine d'Angleterre mercredi et a été très touché par le cadeau offert par les joueuses : un adorable maillot de foot au nom de la princesse Charlotte. Dans les vestiaires, le prince s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de père de famille. 

En dehors des devoirs princiers, "une vie normale"

"Il nous a dit qu’il adorait être père mais que la prin­cesse Charlotte le tenait éveillé, a révélé la capi­taine de l’équipe de foot­ball d'Angleterre Steph Hough­ton au magazine américain People. Et c’est proba­ble­ment pour cette raison que ses yeux avaient l’air un peu fati­gué."

Le bébé se réveille et George se met à courir partout

Jill Scott, joueuse de football

"Il nous a dit qu'il avait connu quelques nuits blanches, a ajouté Jill Scott, une autre membre de l'équipe. Le bébé se réveille et George se met à courir partout main­te­nant. En tout cas, cela montre qu'il (William) mène une vie normale en dehors de ses devoirs prin­ciers."

Les parents de Kate à la rescousse

À lire aussi

Kate Middleton et le prince William ont pourtant plusieurs personnes à leur service pour les aider, à commencer par la nounou des deux enfants, Maria Teresa Turrion Borrello. Les parents de la duchesse de Cambridge se sont également installés à Anmer Hall pour aider le couple à s'en sortir, surtout depuis que William a repris son travail de pilote ambulancier dans la East Anglian Air Ambulance. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.