1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton : qui est Lady Amelia Windsor, celle qui fait de l'ombre à la duchesse de Cambridge ?

Kate Middleton : qui est Lady Amelia Windsor, celle qui fait de l'ombre à la duchesse de Cambridge ?

Élue "plus belle femme de la famille britannique", la jeune cousine des princes William et Harry fait la couverture de l'influent "Tatler" et détrône la duchesse de Cambridge.

Lady Amelia Windsor, le 19 juin 2015
Lady Amelia Windsor, le 19 juin 2015
Crédit : James Shaw/REX Shutters/SIPA

La duchesse déchante. Déjà moins influente que sa fille de 10 mois, Kate Middleton n'est pas considérée non plus comme la plus belle femme de la famille royale. D'après l'influent magazine britannique Tatler, c'est la jeune et jolie Amelia Windsor qui hérite du titre de nouvelle reine de beauté. À seulement 20 ans, la Lady impose son visage d'ange en une du mensuel. Une inconnue du grand public qui en une photo vient faire de l'ombre à celle qui fascine pourtant l'Angleterre : Kate Middleton. Les tabloïds britanniques se tournent à présent vers cette cousine de la reine qui se confie dans les pages du magazine. 

On apprend notamment que la 36e dans l'ordre d'accès au trône aime le monde de la mode et a eu l'opportunité de faire un stage chez Chanel, l'une de ses "meilleures expériences". Elle aime à se faire prendre en photos lors des soirées, comme pour le Bal des débutantes en 2013, pendant lequel elle avait affiché des robes de grands couturiers pour une série de clichés, rappelle Elle

Cadette d'une fratrie de trois enfants, derrière son frère Edward et sa sœur Marina, rarement présents dans les tabloïds anglo-saxons. Une personnalité qui semble bien affirmée et qui n'hésite pas à s'afficher sur les réseaux sociaux en train de faire la fête, sans trop de retenue. Cigarette à la bouche et verre de cocktails dans la main, Amelia Windsor est une fêtarde et ne s'en cache pas. Certains médias la voient même comme l'héritière des frasques remarquées du prince Harry, à défaut d'être un jour l'héritière du trône. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/