Grosse frayeur pour Kate et William. L'avion de la Royal Air Force (RAF) britannique transportant le couple pendant leur périple de cinq jours au Pakistan, a été pris dans l'une des tempêtes orageuses qui secouent périodiquement la capitale durant l'automne. Après deux tentatives d'atterrissage infructueuses, l'avion s'est finalement dérouté vers Lahore d'où ils étaient partis, ont indiqué des journalistes voyageant avec le couple princier au Pakistan.
Le pilote de la RAF a tenté de se poser dans une base militaire de Rawalpindi, ville-garnison accolée à Islamabad, et à l'aéroport international de la capitale, avant de repartir à Lahore, à 270 km au sud par les airs, a raconté le correspondant du Daily Telegraph au Pakistan, Ben Farmer, sur Twitter.
"Le pilote a décrit des cercles pendant une heure, mais la foudre et les turbulences étaient si fortes que nous avons dû revenir" à Lahore, a tweeté la correspondante du Daily Mail, Rebecca English. "Peu d'entre nous ont connu de telles turbulences", a-t-elle ajouté. Il n'était pas encore clair si l'avion repartirait à nouveau vers Islamabad jeudi soir. Le service de presse princier n'a pas communiqué sur le sujet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte