Dans la soirée du lundi 17 juin 2024, Justin Timberlake a été arrêté au volant après avoir été contrôlé à Sag Harbor, dans l'État de New York. Selon le magazine américain People, le chanteur sortait d'un dîner dans un hôtel et se rendait chez un ami quand la police l'a interpellé.
Une source policière raconte à People que le chanteur restait en garde à vue dans la matinée du 18 juin. Son comportement étrange au volant a rapidement interloqué les policiers qui ont arrêté son véhicule sans que personne ne soit blessé.
En tournée depuis le mois d'avril, l'interprète de Cry me a River doit se produire à Chicago et au Madison Square Garden de New York dans les prochains jours. Ce mardi 18 juin, Justin Timberlake devra d'abord comparaître devant le tribunal de Sag Harbor.
Cette arrestation intervient environ un an après un entretien accordé par le chanteur à Oprah Winfrey dans lequel il concédait avoir un problème avec une consommation excessive d'alcool et s'engageait à trouver de l'aide.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte