1 min de lecture Thomas Hollande

Joyce Jonathan annonce sa rupture avec Thomas Hollande

Alors qu'elle est interrogée par "Télé Loisirs" ce jeudi 11 septembre, la chanteuse Joyce Jonathan révèle ne plus être en couple avec Thomas Hollande, fils aîné du président de la République.

Thomas Hollande
Thomas Hollande Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Charlotte Haas
Charlotte Haas
Journaliste RTL

"Ce n'est plus mon compagnon" : la chanteuse Joyce Jonathan annonce sa rupture avec Thomas Hollande, le fils aîné de François Hollande dans une courte interview pour Télé-Loisirs.fr.

En juillet 2013, alors qu'elle était invitée à un dîner chez des amis communs, Joyce Jonathan confiait avoir eu un "coup de foudre" pour Thomas Hollande. À l'époque, elle ne savait pas encore qui il était. "J'ai trouvé qu'il avait quelque chose de Michel Berger, dont je suis fan", avait-elle confié à quotidien Libération. Cette année-là, Ségolène Royal avait même fait le déplacement pour l'applaudir lors d'un concert parisien. 

Le 27 septembre, c'est en compagnie de Julien Brugel que la chanteuse enchaînera les pas de danse pour l'émission Danse avec les stars.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Thomas Hollande Joyce Jonathan People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants