1 min de lecture Joyce Jonathan

Joyce Jonathan annonce sa grossesse en chanson sur Instagram

La chanteuse de 30 ans a annoncé être enceinte de son premier enfant sur Instagram. C'est avec une chanson composée pour l'occasion que Joyce Jonathan a fait part de l'heureuse nouvelle à ses fans.

Joyce Jonathan sur le tapis rouge des NRJ Music Awards en novembre 2019
Joyce Jonathan sur le tapis rouge des NRJ Music Awards en novembre 2019 Crédit : Valery HACHE / AFP
Marie Gingault

C'est une heureuse nouvelle qu'a annoncée Joyce Jonathan sur son compte Instagram. La chanteuse de 30 ans a partagé avec ses fans un secret bien gardé depuis plusieurs mois : sa grossesse.

"Puisque depuis le début je vous parle en chanson, ça me parait naturel de vous faire cette révélation", entame-t-elle dans sa vidéo. En effet, pour faire part de l'heureuse nouvelle à ses 117.000 abonnés, l'artiste a choisi la chanson. Un titre composé pour l'occasion. C'est accompagné de son piano que la chanteuse a partagé sa joie d'attendre son premier enfant. "Depuis que j'ai pris quelques kilos, pas seulement à cause des gâteaux", une mélodie touchante dans laquelle Joyce Jonathan laisse échapper quelques indices.

"Ça fait pas longtemps qu'elle m'habite et jamais elle ne me quitte" entonne-t-elle dans son refrain. En effet, l’interprète de Je ne sais pas attend une petite fille.

J'ai refait 5 fois la vidéo pour ne pas pleurer !

Joyce Jonathan - chanteuse
Partager la citation

"Est-ce qu'elle aimera la musique, est-ce qu'elle sera scientifique ?", s'interroge-t-elle dans cette émouvante ballade. Et si Joyce Jonathan s'est amusée à imaginer sa fille, la seule information que la chanteuse a laissé échapper sur son mystérieux compagnon est la couleur de ses yeux : "Est-ce qu'elle aura les yeux verts, ceux que porte si bien son père ?"

À lire aussi
Charles Consigny sur le plateau d'On n'est pas couché ce samedi 30 mars. médias
"On n'est pas couché" : Charles Consigny confond Camélia Jordana et Joyce Jonathan

Et à côté d'une composition exclusive pour annoncer sa grossesse, les mots seraient superflus. La chanteuse a seulement fait part de son émotion dans une légende sobre : "J’ai refait 5 fois la vidéo pour ne pas pleurer ! Je suis très émue de partager avec vous ce grand bonheur".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Joyce Jonathan Grossesse Enceinte
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants