1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Jennifer Lawrence aurait pu jouer dans "Les Huit Salopards", le dernier Tarantino
1 min de lecture

Jennifer Lawrence aurait pu jouer dans "Les Huit Salopards", le dernier Tarantino

Admiratif de Jennifer Lawrence, Quentin Tarantino avait contacté l'actrice pour son dernier film "Les Huits Salopards".

Jennifer Lawrence à la première de "Joy" à New-York, le 13 décembre 2015 (archives).
Jennifer Lawrence à la première de "Joy" à New-York, le 13 décembre 2015 (archives).
Crédit : NICHOLAS HUNT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, le réalisateur a exprimé son admiration pour la jeune actrice en vogue. Il l'avait contactée pour son dernier film, Les Huit Salopards. Malheureusement pour lui, l'emploi du temps de Jennifer Lawrence ne lui a pas permis de rejoindre le casting. C'est donc Jennifer Jason Leigh qui a hérité du rôle de Daisy Domergue.

Il explique à Entertainment Weekly: "Je suis un grand fan de Jennifer Lawrence. Et je la voyais vraiment bien dans ce rôle, alors je l'ai rencontré pour discuter de tout et de rien. Je pense qu'elle l'a fait avant tout par politesse envers moi. Elle était en train de tourner Joy. Elle était au beau milieu de toute cette publicité pour Hunger Games. Il n'y avait aucun p***** de moyen qu'elle soit disponible".

Pour autant, Quentin Tarantino ne regrette pas d'avoir choisi Jennifer Jason Leigh, notamment en raison de son âge plus mature : "je suis heureux au final de ne pas avoir casté quelqu'un d'aussi jeune. Je pense vraiment avoir fait le bon choix à propos de l'âge des personnages. Je me suis dit que l'actrice devait être du même bois que les autres acteurs".

"Les Huits Salopards" qui réunit Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Tim Roth, Michael Madsen ou encore Channing Tatum, sortira en salles le 6 janvier prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/