- 07m15s
1 min de lecture
Jean-Marie Bigard
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Jean-Marie Bigard arrête le "one-man show". L'humoriste a annoncé dans un communiqué qu'il mettait un terme à sa carrière solo en 2020. Mais il ne compte pas pour autant arrêter la scène, au contraire. Il préfère se consacrer au théâtre et son spectacle en duo avec Renaud Rutten.
Ce départ n'est pas une surprise puisqu'en 2018, l'humoriste avait déjà annoncé qu'il comptait arrêter la scène une fois terminée la tournée de son spectacle "Il était une fois Jean-Marie Bigard", où il dit présenter ses meilleurs sketchs.
Dans son communiqué, l'humoriste a tenu à remercier ses spectateurs. "Je vais bien sûr retenir de toutes ces années le Stade de France et ses 53.000 personnes, mais aussi retenir votre fidélité", dit-il. "Cette année 2019 a été marquée par les 100.000 spectateurs qui sont venus voir ce dernier one man show !", se félicite-t-il.
En février dernier, Jean-Marie Bigard avait suscité la polémique en blaguant sur le viol lors de l'émission Touche pas à mon poste. Le CSA avait alors reçu de nombreux signalements.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte