1 min de lecture Humour

Jean-Marie Bigard arrête sa carrière solo dès 2020

Dans un communiqué, l'humoriste déclare vouloir se consacrer au théâtre et à son spectacle en binôme avec Renaud Rutten.

Jean-Marie Bigard
Jean-Marie Bigard Crédit : JOEL SAGET / AFP
Camille Schmitt
Camille Schmitt
Journaliste

Jean-Marie Bigard arrête le "one-man show". L'humoriste a annoncé dans un communiqué qu'il mettait un terme à sa carrière solo en 2020. Mais il ne compte pas pour autant arrêter la scène, au contraire. Il préfère se consacrer au théâtre et son spectacle en duo avec Renaud Rutten.

Ce départ n'est pas une surprise puisqu'en 2018, l'humoriste avait déjà annoncé qu'il comptait arrêter la scène une fois terminée la tournée de son spectacle "Il était une fois Jean-Marie Bigard", où il dit présenter ses meilleurs sketchs. 

Dans son communiqué, l'humoriste a tenu à remercier ses spectateurs. "Je vais bien sûr retenir de toutes ces années le Stade de France et ses 53.000 personnes, mais aussi retenir votre fidélité", dit-il. "Cette année 2019 a été marquée par les 100.000 spectateurs qui sont venus voir ce dernier one man show !", se félicite-t-il.

En février dernier, Jean-Marie Bigard avait suscité la polémique en blaguant sur le viol lors de l'émission Touche pas à mon poste. Le CSA avait alors reçu de nombreux signalements.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Jean-Marie Bigard Spectacle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants