1 min de lecture Jean-Marie Bigard

VIDÉO - Jean-Marie Bigard pousse un coup de gueule contre les impôts

Sur Twitter, Jean-Marie Bigard s'est énervé contre les impôts et les contrôles fiscaux qu'il subit "depuis 30 ans".

Jean-Marie Bigard
Jean-Marie Bigard Crédit : JOEL SAGET / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Trop c'est trop pour Jean-Marie Bigard. Dimanche dernier, l'humoriste français a poussé un coup de gueule contre les impôts sur Twitter. Une vidéo partagée des milliers de fois et où il ne mâche pas ses mots. "Ça y est, les amis. Ça y est, Alléluia ! J'ai enfin la définition du Fisc: ça veut dire en fait Fédération internationale de sodomie citoyenne! ", commence Jean-Marie Bigard, avant de poursuivre son discours sur le même ton. Le message est clair : l'humoriste n'en peut plus des impôts et des contrôles fiscaux.

"J'ai un contrôle fiscal depuis 30 ans ! (...) Je suis fiscalement contrôlé depuis 30 ans, sans interruption. Ils habitent à la maison !", explique-t-il avec véhémence. 

Puis, Jean-Marie Bigard termine son discours en expliquant que cette "passion" qu'il a pour le Fisc sera dans un sketch de son prochain spectacle, dont le nom serait Du Big Bang à l'herpès génital

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean-Marie Bigard Impôts Twitter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants