1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "J'ai envie de tenter autre chose", lance Sandrine Quétier, ancienne animatrice de TF1
1 min de lecture

"J'ai envie de tenter autre chose", lance Sandrine Quétier, ancienne animatrice de TF1

INVITÉE RTL - L'ex animatrice de "Danse avec les Stars" a quitté TF1 pour un rôle dans le téléfilm "Commissaire Magellan", diffusé sur France 3.

000_G15XX
000_G15XX
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
L'Entretien du jour du 21 mars 2018
07:34
"j'ai envie de tenter autre chose", lance Sandrine Quétier, ancienne animatrice de TF1
07:27
micros
La rédaction numérique de RTL

Sandrine Quétier a quitté le confort des plateaux ouatés de TF1 pour l'ambiance électrique des plateaux de tournage. L'ancienne animatrice de Ninja Warriors, MasterChef et Danse avec les Stars a mis un terme au contrat qui la liait avec la chaîne publique en décembre 2017 pour un rôle secondaire dans le téléfilm Commissaire Magellan, diffusée sur France 3.

"Ma nouvelle vie est plutôt sympa puisque je suis partie parce que j'avais envie, entre autres, de faire de la fiction et que j'ai eu cette grande chance, par un concours de circonstances heureux, d'être sur un casting et de décrocher le rôle", se réjouit l'ancienne animatrice au micro de Marc-Olivier Fogiel, mercredi 21 mars.

Sandrine Quétier n'a jamais caché ses envies d'ailleurs à TF1. "Je ne suis pas partie parce que j'étais mal sur TF1, juste parce qu'à 47 ans, j'ai envie de tenter autre chose", lance la quadragénaire, qui ne ferme d'ailleurs pas la porte à un retour sur le petit écran. Devant la détermination de la Parisienne, la chaîne privée n'a pas essayé de la retenir.

"Ma priorité aujourd'hui, c'est vraiment de faire de la comédie", lance Sandrine Quétier, qui dément toute rumeur de rapprochement avec France 2. Elle se laisse jusqu'au mois de septembre-décembre pour tenter de percer dans le cinéma. En attendant, Sandrine Quétier "s'éclate".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/