1 min de lecture Télévision

Iris Mittenaere : l'ex-Miss Univers va présenter "Ninja Warrior" sur TF1

La jeune femme devient animatrice sur TF1. L'ancienne Miss Univers co-animera la troisième saison de "Ninja Warrior" aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, après le départ de Sandrine Quétier.

Iris Mittenaere devient animatrice télé pour TF1
Iris Mittenaere devient animatrice télé pour TF1 Crédit : Swan Gallet/WWD/Shutter/SIPA
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Iris Mittenaere devient la reine du parcours des héros. L'ancienne Miss Univers fera ses premiers pas d'animatrice sur TF1, où elle co-animera la troisième saison de Ninja Warrior.

La jeune femme de 25 ans remplacera donc Sandrine Quétier, présente lors des deux éditions précédentes. L'ex-Miss France présentera le jeu estival aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, dont le tournage démarre à Cannes le 27 mars prochain

Un nouveau trio qui tient ses promesses pour Fabrice Bailly, directeur des acquisitions et des programmes du Groupe TF1. "Grâce à son parcours de Miss France et Miss Univers 2016, elle a développé une relation de grande proximité avec le public, qui, associée à son dynamisme et à son aisance, constituent des atouts essentiels".

Côté animation, Iris Mittenaere interrogera les candidats sur le bord du parcours. Un terrain de jeu que connaît bien la jeune nordiste puisqu'elle a déjà participé au jeu l'année dernière.

Lire la suite
Télévision Médias Iris Mittenaere
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants