1 min de lecture People

Iris Mittenaere et Hatem Ben Arfa sont-ils en couple ?

L'ex-Miss France et Miss Univers aurait retrouvé l'amour auprès du footballeur du PSG. C'est ce qu'affirment des témoignages d'anonymes qui les auraient vus en boîte... et une photographie qui laisse peu de place au doute.

Iris Mittenaere fait sensation au gala de l'amfAR
Iris Mittenaere fait sensation au gala de l'amfAR Crédit : Buckner/Variety/Shutter/SIPA
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Une Miss et un footballeur ? Iris Mittenaere, qui sortirait d'une relation supposée avec l'humoriste Kev Adams, aurait peut-être retrouvé l'amour dans les bras d'un sportif. Ce serait Hatem Ben Arfa, l'attaquant du Paris Saint-Germain, qui aurait réussi à ravir le cœur de celle qui a remporté les couronnes de Miss France 2016 et Miss Univers 2016.

C'est d'abord le magazine Public qui, le 12 janvier dernier, rapportait que la star du ballon rond et la reine de beauté s'étaient croisés en boîte de nuit à Paris. Un témoin s'est confié au magazine, en des termes rapportés par Non Stop People : "On l'a vue embrasser goulûment Hatem (...) Ils se sont embrassés plusieurs fois dans la soirée et aux yeux de tous."

D'après Paris Match, la preuve de ce rapprochement a été fournie par Closer, quelques jours plus tard. Le magazine people a publié un cliché sur lequel on peut voir deux personnes, vraisemblablement le footballeur et la Miss, s'embrasser en boîte de nuit. Très discrète sur sa vie sentimentale (ses réticences à confirmer son idylle avec Kev Adams, malgré des mois de rumeurs persistantes, en témoignent), Iris Mittenaere ne s'est pas exprimée au sujet de cette photographie. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss France Iris Mittenaere
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants