1 min de lecture People

Ingrid Chauvin est victime d'une double pneumonie

L'actrice est victime d'une double pneumonie, a-t-elle déclaré à ses fans qui s'inquiétaient. Elle a dû s'absenter du tournage de "Demain nous appartient".

Ingrid Chauvin tient le premier rôle dans "Demain nous appartient"
Ingrid Chauvin tient le premier rôle dans "Demain nous appartient" Crédit : Fabien MALOT / TELSETE / TF1
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Elle avait souhaité à ses fans une "très belle année 2020, avec une meilleure santé que la mienne". Depuis la station de ski Chantemerle, dans les Alpes, la comédienne expliquait avoir une infection pulmonaire, accompagnée d'une grippe. 

Lundi 13 janvier, les nouvelles de sa santé ne sont pas très bonnes. Pendant que son fils apprend le ski, l'actrice a dû rester au lit. "Après trois semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces à la maison avec le bon traitement", écrit-elle sur Instagram, accompagnée d'une photo de la vue depuis sa chambre, qui donne sur la mer dans un beau coucher de soleil. 

Le bon traitement, en l'occurrence, c'est celui contre une double pneumonie, explique-t-elle avant de souhaiter retrouver rapidement ses fans. Car ses soucis de santé ont obligé la star à s'absenter du tournage de Demain nous appartient. "Je reviendrai dès que j'aurai repris un peu de forces", écrit-elle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Télévision Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants