L'ultime demeure de Johnny Hallyday change de propriétaire. "La Savannah", sa luxueuse villa de Marne-la-Coquette (Hauts-de-Seine) où le chanteur s’est éteint le 5 décembre 2017, a été vendue par Laeticia Hallyday.
Cette vente a été révélée par le magazine Closer, le 19 juin dernier. Quatre jours plus tard, le prix de la transaction est connu. Selon les informations de M6, Laeticia Hallyday a réussi à vendre la maison de Marnes-la-Coquette pour une somme d'environ 8 millions d'euros. L’identité du nouveau propriétaire n’est pas connue. Une partie de l’argent a déjà été versée, selon une source proche du dossier.
Johnny et Laeticia Hallyday avaient acheté la demeure en 1999. Celle-ci avait été mise en vente en 2018, quelques semaines après la mort de la star française en décembre 2017. La veuve du "Taulier" peut donc souffler après avoir vendu cette luxueuse villa de 1.000 mètres carrés habitables et 5.000 mètres carrés de terrain. Elle est située dans un quartier résidentiel surveillé et possède de nombreuses installations dont une salle de sport, une piscine, une cave à vin, un court de tennis et une salle de cinéma privée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte